Post thumbnail

Courte absence inhabituelle

POSTED BY loucouss 15/05/2019

Hello à toutes et à tous, je vous fait part ici dans ce post d’une absence de stream durant une courte période, en tout cas, pas jusqu’à avant la semaine prochaine vu une charge de travail inhabituelle.

Tout d’abord si vous êtes les premiers à me suivre, je tiens vraiment à vous remercier. Toutefois je dois vous expliquer qu’au niveau de mon emploi du temps, j’ai différentes obligations réelles qu’il est impératif que je tienne, tout d’abord ma vie conjugale, ensuite mon travail et pour terminer mon activité secondaire qui sont, pour moi, les valeurs les plus importantes dans ma vie auxquelles je dois absolument m’y tenir.

Pour commencer, moi et Claudia allons bientôt emménager ensemble, c’est un peu un moment stressant qui nous fait réaliser que désormais il va falloir prendre en compte des facteurs déterminants pour bien gérer les débuts d’un ménage. Je vous épargne ces détails pour lesquels elle et moi y réfléchissons grandement, mais on doit s’attendre à de lourdes responsabilités, j’en ai bien peur.

Ensuite, le travail qui est néanmoins nouveau pour moi, auquel je dois m’assimiler un maximum, aussi bien au niveau de la répartition de la charge de travail – que je trouve gérer plutôt bien – mais il faut encore que j’en apprenne davantage auprès de mes collègues sur le boulot car la matière à gérer; étant le code sur les impôts, cela demande beaucoup d’efforts en concentration vu la multitude de cas complètement différents que je vais devoir bientôt gérer, et au mieux, en toute autonomie (c’est le niveau que je compte atteindre).

Pour terminer, j’ai mon activité complémentaire qui me prend parfois toute ma soirée, et c’est ce qui se passe actuellement, quand par exemple j’ai un carnet de commandes assez important et qui, dans l’urgence, doit être traité au plus vite en respectant scrupuleusement des délais acceptables pour mes clients. J’ai comme tâche d’établir des réseaux virtuels, en ligne, de monter des serveurs de tous types et sur toutes les plateformes, passant à Linux à Windows, en fournissant après le travail les indications et les identifiants, ainsi que les autres mesures prises de ma propre initiative pour m’assurer que leur installations soient complètement intègres, sécurisées et fiables.

Donc pour terminer, en ce qui concerne la série sur les jeux Half-Life, il faudra encore attendre. Je n’ai pas non plus reçu tous les colis que j’attends pour compléter ma collection, au moins afin d’avoir une base minimale d’items que je pourrais présenter dans la globalité en un article pour ensuite partir de là dessus pour le stream sur ces anciens jeux « legacy » qui ont existé avant Steam. J’ai vraiment hâte de suivre ce projet qui me tient à coeur.

N’hésitez pas à me suivre sur ma chaine Twitch et à suivre régulièrement ce forum, mes réseaux sociaux sur Facebook et Twitch afin de vous annoncer en avant première les dates fixes concernant le rendez-vous sur la série des Half-Life, en direct.

A la prochaine!

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de